Annuaire des formations doctorales et des unités de recherche
  accueil    Ecoles Doctorales    Unités de Recherche   Support technique 
 

Unité de recherche UM 135
UMR INNOVATION ET DEVELOPPEMENT DANS L'AGRICULTURE ET L'AGROALIMENTAIRE

Type d'unité: Unite mixte multi-organismes
Etablissement principal MONTPELLIER SUPAGRO
Organisme associé INRA (Institut national de la recherche en agronomie)
Organisme associé CIRAD (Centre de Cooperation Internationale en Recherche Agronomique pour le Developpement)
Responsable Ne souhaite pas communiquer son identité
Adresse B15
73, rue Jean-François Breton
34398 MONTPELLIER CEDEX 5
Téléphone ........
Fax ........
Courriel  ........
site web non renseigné.
Mot-Clés Afrique subsaharienne, Amérique centrale et Amérique du sud, Asie du sud, est, France, Monde Méditerranéen, agriculture durable, agronomie, conception durable, développement durable, environnement, géographie humaine, innovation, exploitation, territoire, système ali, systémique, territoires cultivés
Discipline principale Science économique
Disciplines secondaires Sociologie, démographie
Géographie physique, humaine, économique et régionale
Anthropologie, ethnologie
Aménagement de l'espace, urbanisme
Science de gestion
Biologie de l'environnement, des populations, écologie
Cette Unité de recherche n'est rattachée à aucune Ecole Doctorale.

© MENESR, DGESIP-DGRI, SIES | [<< Retour]

Conformément à la Loi lnformatique et Libertés du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.  Pour exercer ce droit, demandez en premier lieu cette rectification au service recherche de votre établissement qui assure l'actualisation de cette information.  En cas de non réponse, envoyez votre demande à si.mesr@recherche.gouv.fr

La page contact vous donne l'adresse postale et téléphonique de l'interlocuteur au niveau du ministère.

Il est rappelé que conformément à la réglementation de la CNIL, ces informations nominatives ne peuvent être captées pour enrichir des bases à des fins commerciales ou publicitaires.