Annuaire des formations doctorales et des unités de recherche
  accueil    Ecoles Doctorales    Unités de Recherche   Support technique 
 

Unité de recherche UMR 5263
COGNITION, LANGUES, LANGAGE, ERGONOMIE

Type d'unité: Unite mixte de recherche
Etablissement principal TOULOUSE 2
Etablissements co-accrédités BORDEAUX 3
EPHE PARIS
INU CHAMPOLLION
Organisme gestionnaire CNRS (Centre national de la recherche scientifique)
Responsable Monsieur BONNEFON Jean-François
Adresse Université Toulouse JEAN JAURES - Maison
de la Recherche
5, Allées Antonio Machado
31058 TOULOUSE CEDEX 9
Téléphone 05 61 50 36 02
Fax ........
Courriel  clle@univ-tlse2.fr
site web non renseigné.
Mot-Clés Cognition, Langues, Langage, Ergonomie
Discipline principale Sciences de l'information et de la communication
Disciplines secondaires Psychologie, psychologie clinique, psychologie sociale
Sciences du langage : linguistique et phonétique générale

Liste des écoles doctorales auxquelles est rattachée cette unité de recherche
Numéro Libelle DS
ED 326 COMPORTEMENT, LANGAGE, EDUCATION, SOCIALISATION, COGNITION (CLESCO) Sciences humaines et humanités
ED 467 AÉRONAUTIQUE - ASTRONAUTIQUE Sciences pour l'ingénieur
ED 480 MONTAIGNE-HUMANITES Sciences humaines et humanités
ED 472 ECOLE DOCTORALE DE L' ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES Sciences humaines et humanités

© MENESR, DGESIP-DGRI, SIES | [<< Retour]

Conformément à la Loi lnformatique et Libertés du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.  Pour exercer ce droit, demandez en premier lieu cette rectification au service recherche de votre établissement qui assure l'actualisation de cette information.  En cas de non réponse, envoyez votre demande à si.mesr@recherche.gouv.fr

La page contact vous donne l'adresse postale et téléphonique de l'interlocuteur au niveau du ministère.

Il est rappelé que conformément à la réglementation de la CNIL, ces informations nominatives ne peuvent être captées pour enrichir des bases à des fins commerciales ou publicitaires.